Hôtel Henri IV

Boutique-hôtel à Nérac

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec TV C+ / TPS
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Coffre dans la chambre
Staff multilingue
Salon télé
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Terrasse
Piscine
Animaux bienvenus/payant
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas

Conditions

Arrivée

de 16 h à 22 h

Départ

Jusqu'à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 et 22h00.
Pour une arrivée tardive (après 22h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Des lits Bébé et d'appoints sont disponibles sur demande (min. 24h avant) uniquement en chambre supérieure.
Les chambres supérieures peuvent être préparés en 2 lits sur demande (min. 24h avant).
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

Les conditions d'annulation sont celles attachées au choix tarifaire. Veuillez vous y référer.
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive.
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 22h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
Boutique-hôtel à Nérac
Hôtel Henri IV

Réservation & Disponibilités

Chambre Standard
Entièrement rénovées dans un style moderne et épuré, les chambres standards offrent une superficie entre 11 et 12 m². Elles sont idéales pour une personne seule ou un couple en week-end ou court séjour dans le Pays d'Albret. La chambre standard est dotée de : - un lit double pour 2 personnes en 140X190cm, avec couette - télévision écran plat avec Canal+, chaînes cinéma et chaînes satellites étrangères, - connexion Wifi gratuite et illimitée, - téléphone - prise USB - climatisation - plateau d'accueil - salle de bains avec douche et WC, sèche-cheveux, miroir grossissant et mouchoirs - chaussons, serviettes et produits d'accueil. Les chambres standards ne permettent pas de rajouter un lit Bébé ou un lit supplémentaire.
à partir de 77,94 € par nuit
Chambre Supérieure
Entièrement rénovées dans un style moderne et épuré, les chambres supérieures sont spacieuses et confortables. Chaque chambre offre une superficie entre 20 et 25 m² et sera votre petit havre de paix lors de votre séjour à Nérac dans le Lot-et-Garonne ! La chambre supérieure est dotée de : - un lit double pour 2 personnes de 160x200cm avec couette ou 2 lits séparés (Supplément de 10€, sur demande) climatisation - télévision écran plat avec Canal+, chaînes cinéma et chaînes satellites étrangères - coin salon avec mini-bar - coffre fort - connexion Wifi gratuite et illimitée - téléphone - prise USB - machine Nespresso - kit de repassage - salle de bains avec douche ou baignoire et WC, sèche-cheveux, miroirs grossissant et mouchoirs - chaussons, serviettes, peignoirs et produits d'accueil. Une chambre supérieure située au rez de chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite. Un lit bébé peut-être rajouté dans la chambre sur demande et sans frais. Un lit d'appoint pour un enfant de moins de 16 ans peut-être rajouté dans la chambre sur demande moyennant un supplément (10€).
à partir de 117,94 € par nuit
Surprise Romantique
Package comprenant la nuit en Chambre double Supérieure, le Petit-déjeuner, un petit bouquet de fleurs, une demi bouteille de champagne (37.5 cl) et quelques douceurs chocolatées.
à partir de 221,94 € par nuit
Nuit Romantique
Package comprenant la nuit en Chambre double Supérieure, le Petit-déjeuner, un bouquet de roses, une bouteille de champagne (75cl), un ballotin de chocolats.
à partir de 291,94 € par nuit
Chambre Standard Lit Queen
Entièrement rénovées dans un style moderne et épuré, les chambres standards lit Queen offrent une superficie entre 13 et 14 m². La chambre standard lit Queen est dotée de : - un lit double pour 2 personnes en 160X200cm, avec couette - télévision écran plat avec Canal+, chaînes cinéma et chaînes satellites étrangères, - connexion Wifi gratuite et illimitée, - téléphone - prise USB - climatisation - plateau d'accueil - salle de bains avec douche et WC, sèche-cheveux, miroir grossissant et mouchoirs - chaussons, serviettes et produits d'accueil. Les chambres standards lit Queen ne permettent pas de rajouter un lit Bébé ou un lit supplémentaire.
à partir de 92,94 € par nuit
Séjour Sport et Bien-être
Séjour de deux nuits en chambre Supérieure pour deux personnes avec petits-déjeuners, deux green-fee et deux massages

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec TV C+ / TPS
Chambre avec Mini-bar
Chambre avec climatisation
Coffre dans la chambre
Staff multilingue
Salon télé
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Terrasse
Piscine
Animaux bienvenus/payant
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas

Conditions

Arrivée

de 16 h à 22 h

Départ

Jusqu'à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 et 22h00.
Pour une arrivée tardive (après 22h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Des lits Bébé et d'appoints sont disponibles sur demande (min. 24h avant) uniquement en chambre supérieure.
Les chambres supérieures peuvent être préparés en 2 lits sur demande (min. 24h avant).
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.

Conditions d'annulation

Les conditions d'annulation sont celles attachées au choix tarifaire. Veuillez vous y référer.
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive.
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 22h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.